Kill Event

Ke ou kill Event, le moment le plus redouté ou le plus attendu par certains. Le but de l'événement, tuer un maximum de troupes ennemies sans se faire tuer. On peut adopter deux façons d'aborder ces 3 jours de guerre ouverte. Attaquer ou se défendre.

La defense

La plus pratique, c'est le bouclier. Il existe des boucliers de 2h, 8h et 24h.

Bouclier 8h à 60k d'honneur dans le shop alliance
Bouclier 8h à 60k d'honneur dans le shop alliance
Bouclier dispo dans le shop inventaire ( votre sac )
Bouclier dispo dans le shop inventaire ( votre sac )

Avec ces boucliers vos troupes et ressources sont protégées de toutes attaques.

Vous pouvez aussi renforcer un joueur avec déjà un bouclier, mais cela vous obligera à placer vos troupes dans plusieurs châteaux et vos ressources ne seront pas protégées en cas d'attaque.
Vous pouvez aussi renforcer un joueur avec déjà un bouclier, mais cela vous obligera à placer vos troupes dans plusieurs châteaux et vos ressources ne seront pas protégées en cas d'attaque.
Autres solutions de protection de vos troupes, les mines ou la scierie ou la ferme alliance. Vos troupes sont à l'abri dans ce batiment et seulement celui-là.
Autres solutions de protection de vos troupes, les mines ou la scierie ou la ferme alliance. Vos troupes sont à l'abri dans ce batiment et seulement celui-là.

Solution moins coûteuse si vous n'avez pas de ressources dans votre château, c'est d'envoyer vos troupes tuer un monstre à l'autre bout de la carte. Le temps de marche aller retour, vos troupes sont protégées. 

Entrer sur la carte, sélectionner l'endroit le plus loin possible, sélectionner un monstre et attaquer le. Vos troupes sont à l'abri pendant ce temps la.
Entrer sur la carte, sélectionner l'endroit le plus loin possible, sélectionner un monstre et attaquer le. Vos troupes sont à l'abri pendant ce temps la.
Penser aussi à monter au maximum votre entrepot .
Penser aussi à monter au maximum votre entrepot .
Augmenter aussi vos hôpitaux pour pouvoir soigner un maximum de troupes blessées. L'hôpital alliance prend en charge 50k de vos troupes blessées. Donc calculer bien votre capacité de soin.
Augmenter aussi vos hôpitaux pour pouvoir soigner un maximum de troupes blessées. L'hôpital alliance prend en charge 50k de vos troupes blessées. Donc calculer bien votre capacité de soin.
 hôpital alliance 50k de capacité par joueur.
hôpital alliance 50k de capacité par joueur.
Votre honneur servira à soigner vos troupes dans l'hôpital alliance. Donc donner pour cumuler un maximum d'honneur.
Votre honneur servira à soigner vos troupes dans l'hôpital alliance. Donc donner pour cumuler un maximum d'honneur.

L'attaque

Enfin un sujet intéressant 😊, nous on veut casser de l'ennemi, oui mais....... pas n'importe comment.

Il y a des précautions à prendre, on ne se jette pas dans la gueule du loup sans disposer d'un plan d'action. Tout le monde n'est pas un fin stratège mais on peut quand même faire mal à l'adversaire  ( j'en vois qui se frottent les mains).

Tout d'abord choisir une cible. Dans cette exemple une cible pas trop loin.
Tout d'abord choisir une cible. Dans cette exemple une cible pas trop loin.
1ere étape espionner et évaluer l'adversaire. Déterminer si il y a une possibilité d'attaquer seul ou si il est préférable de faire une légion. Si il y a beaucoup de ressources, une légion est préférable pour piller un maximum l'adversaire.
1ere étape espionner et évaluer l'adversaire. Déterminer si il y a une possibilité d'attaquer seul ou si il est préférable de faire une légion. Si il y a beaucoup de ressources, une légion est préférable pour piller un maximum l'adversaire.
Rapport d'attaque en solo.
Rapport d'attaque en solo.
 Si votre cible est loin et multiples, vous pouvez vous téléporter dans le nid adverse directement.
Si votre cible est loin et multiples, vous pouvez vous téléporter dans le nid adverse directement.

Avant de vous téléportez, pensez à faire placer un campement à votre emplacement pour ne pas laisser de trou au sein de la ruche. 

Campement réservant votre place pour votre retour.
Campement réservant votre place pour votre retour.

 Avant toute téléportation, il est impératif de prévoir son retour et sa protection. 

 dans l'ordre de gauche à droite, tp aléatoire, tp avancé, tp forteresse. Tous dispo dans le shop alliance.
dans l'ordre de gauche à droite, tp aléatoire, tp avancé, tp forteresse. Tous dispo dans le shop alliance.
 prévoyez des boucliers aussi au cas ou.
prévoyez des boucliers aussi au cas ou.

A bien prendre en compte, vos troupes blessées pendant vos attaques avec votre château hors ruche seront tuées.